Construire un feu : d'après la nouvelle de Jack London

Livre

Chabouté, Christophe. Adaptateur

Edité par Vents d'Ouest. Issy-les-Moulineaux - 2007

Voir la collection «Equinoxe»

Autres documents dans la collection «Equinoxe»

Classification
Bande dessinée
Classification locale 1
  • 000062
  • nouvelle

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Exemplaires

Disponible à Médiathèque René-Cassin

Adulte | 782.42 JAH | Livre | Exclu du prêt / non réservable, Fonds Bosetti

Suggestions

Du même auteur

La Bête

Livre | Chabouté, Christophe | Vents d'Ouest. Issy-les-Moulineaux | 2002

Fables amères 2 : détails futiles

Livre | Chabouté, Christophe. Scénariste. Illustrateur | Vents d'Ouest. Issy-les-Moulineaux | 2019

Fables amères : de tout petits riens

Livre | Chabouté, Christophe. Scénariste. Illustrateur | Vents d'Ouest. Issy-les-Moulineaux | 2010

Musée

Livre | Chabouté, Christophe. Scénariste. Illustrateur | Vents d'Ouest | 2023

Moby Dick, livre premier

Livre | Chabouté, Christophe. Adaptateur. Illustrateur | Vents d'Ouest. Issy-les-Moulineaux | 2014

En savoir plus

Biographie

Brian McKnight (né le 5 juin 1969 à Buffalo, New York) est un chanteur, parolier, producteur de pop et de R&B américain. Il joue également du piano, de la guitare, et de la guitare basse.

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Brian McKnight (né le 5 juin 1969 à Buffalo, New York) est un chanteur, parolier, producteur de pop musique et de R&B étatsunien. Il joue également du piano, de la guitare, et de la basse. Sa carrière musicale est influencée par son enfance pendant laquelle il est membre d’un chœur religieux et d’un groupe à l’école. Encouragé par le groupe de son frère ainé Claude Take 6, il envoie une maquette et signe son premier contrat à l’age de 19 ans avec Mercury avec qui il publiera trois albums. Le premier d’entre-eux, Brian McKnight sort en 1992. L'album Anytime sort en 1997, le fait connaître du grand public avec notamment un tube de Diane Warren "Show Me The Way Back To Your Heart). La même année, il interprête l'hymne national au All Star Game de Basket, une prestation mémorable, sous les yeux de Michael Jordan, visiblement émue. En 1999, il passe chez Motown et continue sa carrière. Son album Back at One sorti la même année et sur lequel il collabore avec Mase, Sean “Puffy” Combs, Mary J. Blige, Vanessa Williams, For Real, Mariah Carey, Regine Velasquez, Boyz II Men, Christina Aguilera et Quincy Jones, est vendu à plus de trois millions d’unités. McKnight est divorcé et a deux enfants,il vit à Los Angeles, en Californie. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires

Avis

Avis des lecteurs

  • 5/5

    UJKAJ Liria - Le 03 mars 2022 à 09:27