1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 2008 - 22 dreams
Disponible à Médiathèque René-Cassin
Discothèque | 781.66 WEL | Compact disque | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Weller est par ailleurs la figure de proue de la renaissance du mouvement mods.
Biographie

Paul Weller (de son vrai nom John Paul Weller) est né le 25 Mai 1958 à Woking dans le Surrey en Angleterre. C'est un chanteur et compositeur anglais. Weller est à l'origine de la création de deux groupes célèbres: The Jam et The Style Council. Au Royaume-Uni il est considéré comme une institution nationale car la plupart de ses compositions sont maintenant enracinées dans la culture britannique, il est cependant resté une star nationale plus qu'internationale. Il est également la figure de proue de la renaissance du mouvement mods. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.
Artistes similaires
Avis
Avis des lecteurs
-
Mme MARQUAND Jacqueline - Le 29 mars 2022 à 17:00
-
Revenir à soi
Ce roman va nous faire rencontrer et découvrir quatre destins dont les personnages sont chacun, à leur niveau, émouvants et remplis de sensibilité. Ces histoires de vie pourraient sembler banales (car qui ne vit pas à un moment ou à un autre de son existence des situations compliquées voire dramatiques…) mais on s’attache à ces protagonistes, ballotés et malmenés dans leur vie. La description de leurs états-d ’âme – qui les pousseront enfin à sortir de leur situation et à faire un choix, quel qu’il soit – est dépeinte avec justesse. Comment trouver la force de changer, qu’il s’agisse de soi ou de sa vie et comment s’accepter tel que l'on est à certains moments de l’existence… parfois à travers de simples rencontres, mêmes éphémères, qui peuvent se présenter et servir de déclencheur à une prise de conscience. Le proverbe ne dit-il pas "qu’après la pluie, vient le beau temps" ! L’écriture, comme d’habitude chez Anny Duperey, est légère, fine et délicate.
Oriane - Le 02 février 2022 à 22:23