Qui a tué l'homme-homard ?

Livre

Erre, J.M.. Auteur

Edité par Buchet-Chastel. Paris - 2019

Classification
Roman

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2017 - Enceinte, et si on se disait tout ? : mon guide grossesse sans tabou

Disponible à Médiathèque René-Cassin

Adulte | 618.2 WES | Livre | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Le Bonheur est au fond du couloir à gauche

Livre | Erre, J.M.. Auteur | Buchet-Chastel. Paris | 2020

La Fin du monde a du retard

Livre | Erre, J.M.. Auteur | Buchet-Chastel | 2014

La fin du monde a du retard est un récit qui suit Alice et Julius, deux amnésiques qui fuient une clinique psychiatrique. Julius veut stopper un complot menaçant l'humanité. Ils sont poursuivis par la police, des journalistes et d...

En savoir plus

Biographie

Mecano est un groupe de pop rock espagnol. Formé en 1979, séparé en 1995, de retour en 1998, il est composé d'Ana Torroja (chanteuse) et des frères Nacho et José María Cano (guitaristes et compositeurs). La chanteuse chante principalement en espagnol, mais aussi en français, italien et anglais. Le groupe a vendu plus de 25 millions d'albums dans le monde (dans les pays hispanophones pour l'essentiel), ce qui lui vaut le surnom de Beatles espagnols. Il est considéré comme une référence pop en Espagne, à la fois grâce aux thèmes abordés — modernes pour l'époque (homosexualité, drogue, vie sociale) — et par certains titres phares dont Mujer Contra Mujer (Une femme avec une femme), repris par d'autres artistes.

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Il existe deux groupes appelés Mecano. Un groupe de pop / new-wave espagnol, et un groupe hollandais de coldwave. Formé en Espagne en 1980 autour d'Ana Torroja et des frères Cano, Jose et Nacho, Mecano a tranquillement imposé son style tout au long de la décennie. Ce n'est pourtant qu'au début des années 1990 que le public hexagonal tombe sous le charme du trio espagnol. Mecano propose au public une version française du titre Mujer contra mujer, qui devient Une femme avec une femme. Bien leur en prend puisque le single reste sept semaines en tête des ventes de singles, avec plus de 400.000 disques écoulés. Le style Mecano, c'est beaucoup de romantisme, de désenchantement et d'engagement, éléments qui en font un groupe ancré dans son époque. Après la compilation "20 grandes canciones" sortie en 1992, le trio espagnol s'accorde un long break, avant de refaire surface en 1998 avec l'album Ana Jose Nacho. Avec plus de 16 millions d'albums vendus depuis ses débuts, Mecano reste de loin le plus populaire des groupes de pop espagnols. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires

Avis

Avis des professionnels

  • Un polar plein d'humour 5/5

    Le point de vue de la narratrice, apprentie-détective, donne tout le sel de cette enquête sur les meurtres qui frappent un petit village de Lozère à la particularité étonnante.

    Laurence - Le 16 mars 2019 à 09:06