Mais où est kiki ?

Livre

Robber. Scénariste | Blutch. Illustrateur

Edité par Dupuis. Paris - 2020

Coup de coeur : A l'instar de Spirou par Emile Bravo, Robber et Blutch signent une brillante relecture de ce classique absolu de la bande dessinée.

Voir la série «Tif et Tondu»

Autres documents de la série «Tif et Tondu»

Classification
Bande dessinée

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2001 - La Part de l'autre

Disponible à Médiathèque René-Cassin

Adulte | R SCH p | Livre | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Blotch

Titre de série | Blutch

Blotch : le roi de Paris

Livre | Blutch | Fluide glacial. Paris | 2000

Blotch face à son destin

Livre | Blutch | Fluide glacial. Paris | 2000

Mon fils le tueur

Livre | Trondheim, Lewis. Scénariste | Delcourt productions. Paris | 2003

Lune l'envers

Livre | Blutch. Scénariste. Illustrateur | Dargaud. Neuilly | 2014

En savoir plus

Biographie

Roland Barthes, né le 12 novembre 1915 à Cherbourg et mort le 26 mars 1980 à Paris dans le 13e arrondissement, est un critique littéraire et sémiologue français. Directeur d'études à l'École pratique des hautes études jusqu'en 1975, puis à l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS) et professeur au Collège de France, il est l'un des principaux animateurs du post-structuralisme et de la sémiologie linguistique en France.