Le Village perdu

Livre

Sten , Camilla. Auteur

Edité par Seuil. Paris - 2020

Coup de coeur : En 1959, dans la cité minière de Silvertjärn, en Suède, les habitants se sont mystérieusement évaporés, ne laissant derrière eux qu'un corps ligoté à un pieu et un nourrisson. Grâce à des indices transmis par sa grand-mère qui a pu quitter le village avant le drame, Alice Lindstedt entreprend d'enquêter sur ce mystère en réalisant une série documentaire avec ses associés, Emmy, Tone, Robert et Max.

Voir la collection «Thrillers»

Autres documents dans la collection «Thrillers»

Classification
Roman policier

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2025 - Nina perd le nord

Disponible à _

Jeunesse | R GOU | Livre | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Les lueurs de l'archipel

Livre | Sten , Camilla. Auteur | Michel Lafon. Paris | 2019

Le Manoir des glaces

Livre | Sten , Camilla. Auteur | Seuil | 2023

Eleanor assiste au meurtre de sa grand-mère Vivianne. Sur le seuil de l'appartement elle croise le tueur. Mais atteinte de prosopagnosie, elle ne peut reconnaître les visages. Quelques mois plus tard elle apprend que Vivianne lui...

La Fille de l'eau

Livre | Sten, Viveca | Michel Lafon. Paris | 2018

En savoir plus

Biographie

Weezer est un groupe de rock américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Le groupe est actuellement composé de trois de ses membres fondateurs : le chanteur et guitariste Rivers Cuomo, le batteur, guitariste et choriste Patrick Wilson et le claviériste, guitariste et choriste Brian Bell. Ses titres les plus connus sont Undone - The Sweater Song, Buddy Holly, Hash Pipe, Island in the Sun, Beverly Hills, Pork and Beans et Perfect Situation. Son style est situé entre le rock alternatif et la power pop. Après la signature du groupe chez Geffen Records en 1993, ils publient leur premier album, Weezer (aussi appelé l'album bleu), en 1994. L'album suit des clips des chansons Buddy Holly, Undone – The Sweater Song et Say It Ain't So. Leur deuxième album, Pinkerton (1996), se caractérise par un style musical plus sombre, mais est, comparé à son prédécesseur, un échec commercial. L'album bleu et Pinkerton sont fréquemment cités parmi les meilleurs albums des années 1990. En 2001, Weezer sort un autre album titré Weezer, aussi connu sous le nom d'album vert, avec un nouveau bassiste, Mikey Welsh. Avec un son plus pop, et grâce aux singles Hash Pipe et Island in the Sun, l'album est un succès commercial. Après la sortie de l'album, Welsh quitte le groupe et est remplacé par le bassiste, choriste et claviériste Scott Shriner en 2002. Weezer a réalisé quinze albums studio, dont un album de reprises. En 2013, Weezer compte 9,2 millions d'albums vendus aux États-Unis, et plus de 17 millions vendus dans le monde.

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Weezer est un groupe power pop qui naît en 1993 à Los Angeles aux Etats-Unis à l'initiative de Rivers Cuomo.Il forme Weezer avec le bassiste Matt Sharp et le batteur Patrick Wilson. Trois jours avant de commencer l'enregistrement de son premier album éponyme, le groupe engage le guitariste Brian Bell.Le single Undone est un succès mais c'est le titre Buddy Holly qui fait exploser leur popularité. Le clip est réalisé en intégrant les musiciens aux décors de la série Happy Days. Pour plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Weezer Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires