Paradis païen

Musique audio

Higelin, Jacques

Edité par Warner - 1998

Contient
  • Chambre sous les toits
  • Tranche de vie (Une)
  • Broyer du noir
  • L' Accordéon désaccordé
  • La Vie est folle
  • Rififi
  • Luxe, calme et volupté
  • L' Héritière de Crao
  • Y'a pas de mot

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2020 - Le Syndrome de l'hippocampe

Disponible à Médiathèque René-Cassin

Adulte | R BRI s | Livre | En rayon

Suggestions

Du même auteur

40 Ans de Rock Français : L'essentiel du rock...

Musique audio | Thiéfaine, Hubert Félix | Remedy | 2003

Beau repaire

Musique audio | Higelin, Jacques | Sony | 2013

Entre 2 gares

Musique audio | Higelin, Jacques | Emi | 2005

Pour tout le monde-Le meilleur : 17 tubes

Musique audio | Higelin, Jacques | Emi | 1997

Illicite

Musique audio | Higelin, Jacques | Emi | 1991

En savoir plus

Biographie

Robert Zemeckis (/ˈɹɑbəɹt zəˈmɛkɪs/) est un réalisateur, producteur et scénariste américain, né le 14 mai 1952 à Chicago. Découvert grâce au film d'aventures À la poursuite du diamant vert, il se fera mondialement connaître pour avoir réalisé la trilogie Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Forrest Gump, qui lui vaut l'Oscar du meilleur réalisateur, et Seul au monde. Il est considéré comme un innovateur dans le domaine des effets visuels, avec l'utilisation précoce d'infographies insérées dans des séquences filmées dans Retour vers le futur 2 (1989) et Forrest Gump, l'insertion d'animation 2D dans des séquences filmées dans Qui veut la peau de Roger Rabbit, et les techniques de performance capture dans Le Pôle express (2004), La Légende de Beowulf (2007), Le Drôle de Noël de Scrooge (2009), et Bienvenue à Marwen (2018). Il est connu pour sa collaboration avec le compositeur Alan Silvestri, avec qui il travaille depuis À la poursuite du diamant vert. {{Lien|langue=en|trad=David Thomson (film critic)|fr=David Thomson (critique cinématographique)|texte=David Thomson}} écrit sur lui qu'« aucun autre réalisateur contemporain n'a utilisé les effets spéciaux à des fins plus théâtrales et narratives ».