Love you to tears
Musique audio
Edité par Volcano - 1997
- Contient
- Pay the hills
- Turned out
- I want my cake
- What's stopping you
- Serious affair
- You can make me fall in love again
- Baby you know
- Another lonely night (did you forget about me)
- Getting along much better
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2007 - Les Métamorphoses
Disponible à Médiathèque René-Cassin
Adulte | 874 OVI | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ovide, en latin Publius Ovidius Naso, né en 43 av. J.-C. à Sulmone (en italien Sulmona) dans le centre de l'Italie et mort en 17 ou 18 ap. J.-C., en exil à Tomis (l'actuelle Constanţa en Roumanie), est un poète latin qui vécut durant la période de la naissance de l'Empire romain. Ses œuvres les plus connues sont L'Art d'aimer et les Métamorphoses.
Son surnom Naso lui vient de son nez proéminent. Il naît un an après l'assassinat de Jules César, est adolescent lorsque Auguste s'empare du pouvoir pour transformer la République en Empire, et meurt en exil, trois ans après la mort de ce premier empereur.
En 2017, son bannissement est levé par la municipalité de Rome,.
Source : Wikipedia