Le Colis

Livre

Fitzek, Sebastian. Auteur

Edité par Archipel. Paris - 2019

Coup de coeur : Psychiatre, Emma Stein a été victime d'une agression dont elle est sortie vivante. Elle angoisse depuis de croiser à nouveau la route de ce psychopathe et vit recluse dans sa maison. Un jour, son facteur lui demande d'accepter un colis pour l'un de ses voisins. Emma les connaît tous mais n'a jamais entendu le nom de celui-ci...

Voir la collection «Suspense»

Autres documents dans la collection «Suspense»

Classification
Roman policier

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2020 - Le Syndrome de l'hippocampe

Disponible à Médiathèque René-Cassin

Adulte | R BRI s | Livre | En rayon

Suggestions

Du même auteur

L'Accompagnateur

Livre | Fitzek, Sebastian. Auteur | Archipel | 2022

Le Briseur d'âmes

Livre | Fitzek, Sebastian. Auteur | Archipel. Paris | 2012

Le Cadeau

Livre | Fitzek, Sebastian. Auteur | Archipel | 2021

L' Inciseur

Livre | Fitzek, Sebastian. Auteur | Archipel. Paris | 2015

Der erste letzte Tag

Livre | Fitzek, Sebastian. Auteur | Droemer Knaur | 2021

En savoir plus

Biographie

Robert Zemeckis (/ˈɹɑbəɹt zəˈmɛkɪs/) est un réalisateur, producteur et scénariste américain, né le 14 mai 1952 à Chicago. Découvert grâce au film d'aventures À la poursuite du diamant vert, il se fera mondialement connaître pour avoir réalisé la trilogie Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Forrest Gump, qui lui vaut l'Oscar du meilleur réalisateur, et Seul au monde. Il est considéré comme un innovateur dans le domaine des effets visuels, avec l'utilisation précoce d'infographies insérées dans des séquences filmées dans Retour vers le futur 2 (1989) et Forrest Gump, l'insertion d'animation 2D dans des séquences filmées dans Qui veut la peau de Roger Rabbit, et les techniques de performance capture dans Le Pôle express (2004), La Légende de Beowulf (2007), Le Drôle de Noël de Scrooge (2009), et Bienvenue à Marwen (2018). Il est connu pour sa collaboration avec le compositeur Alan Silvestri, avec qui il travaille depuis À la poursuite du diamant vert. {{Lien|langue=en|trad=David Thomson (film critic)|fr=David Thomson (critique cinématographique)|texte=David Thomson}} écrit sur lui qu'« aucun autre réalisateur contemporain n'a utilisé les effets spéciaux à des fins plus théâtrales et narratives ».