Triptyque 1 : Lueurs célestes

Musique audio

Solaar, MC

Edité par SPPF - 2024

Style emblématique et dynamisme surprenant, MC Solaar est bien de retour. Avec 5 victoires de la Musique et plus de 5 millions d'albums vendus au cours de sa carrière, la légende MC Solaar est de retour, 6 ans après son dernier album. Pionnier du rap dès les années 90, l'homme que l'on nomme parfois Claude MC est de retour avec un nouveau concept-album. Première prise de parole d'une année qui s'annonce très riche avec un nouveau projet surprenant et plus de 70 dates de concerts. Ce premier album d'une série de trois, allie parfaitement son style emblématique à un dynamisme surprenant, qui prouve une fois de plus pourquoi MC Solaar demeure une figure incontournable et intemporelle.

Contient
  • Pierre feuille
  • On court
  • Modernidad/ Mi Yoo
  • Big data
  • Ils dansant
  • Carpe diem
  • Comptine

Retour prévu le 27/08/2025

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Exemplaires

Retour prévu le 27/08/2025 à Médiathèque René-Cassin

Jeunesse | ATP BAR | Livre | En prêt | 27/08/2025

Suggestions

Du même auteur

Anthology

Musique audio | Daddy Mory | Wagram | 2008

Chapitre 7

Musique audio | Solaar, MC | Warner | 2007

Cinquième as

Musique audio | Solaar, MC | Warner | 2001

Mach 6

Musique audio | Solaar, MC | East West | 2003

Jazzmatazz vol.1 : An experimental fusion of ...

Musique audio | Guru (1961-2010) | Chrysalis | 1993

En savoir plus

Biographie

Riad Sattouf est un auteur de bande dessinée et réalisateur franco-syrien, né le 5 mai 1978 à Paris. Durant les années 2000, il est révélé et primé pour ses séries de bandes dessinées Les Pauvres Aventures de Jérémie (2003-2005), Pascal Brutal (2006-2014), La Vie secrète des jeunes (2007-2012) ainsi que par son premier long métrage en tant que scénariste et réalisateur, la comédie Les Beaux Gosses (2009). Après avoir publié durant neuf ans La Vie secrète des jeunes dans Charlie Hebdo (jusqu'en octobre 2014), il rejoint L'Obs, où, depuis 2015, il publie chaque semaine Les Cahiers d'Esther, d'après les histoires vraies d'une jeune fille. Il est surtout l'auteur de la bande dessinée autobiographique L'Arabe du futur, publiée en six tomes entre 2014 et 2022, suivie de la série Moi, Fadi, le frère volé, racontant le point de vue de son frère, publiée à partir de 2024. Double lauréat du Fauve d'or du festival d'Angoulême (2010 et 2015), il reçoit en 2023 le grand prix de la ville d'Angoulême pour l'ensemble de son œuvre.