Quelques mots d'amour

Livre

Biggin, Jake. Auteur

Edité par Les Arènes - 2024

Coup de ♥ : Nous avons toutes et tous des questions. Des inquiétudes. Des doutes. Que l'on soit un enfant ou une grande personne, nous avons parfois besoin de quelqu'un à qui parler. Dans ce livre, c'est un petit chien qui répond à nos grandes questions. Un compagnon loyal. Un guide qui incarne la sagesse. Un ami.

Classification
Album

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Musique audio - 2024 - London-Live

Disponible à Médiathèque René-Cassin

Discothèque | 781.66 IMB | Compact disque | En rayon

En savoir plus

Biographie

Romain Gary, né Roman Kacew le 21 mai 1914 à Vilnius (alors dans l’Empire russe) et mort le 2 décembre 1980 à Paris, est un écrivain français d'origine russe et de culture juive, de langues française et anglaise. Homme aux multiples activités, il a été aviateur et résistant (fait compagnon de la Libération), romancier, diplomate, scénariste et réalisateur. Sa vie et son œuvre sont marquées par un refus opiniâtre de céder devant la médiocrité humaine. Écrivain français de la seconde moitié du XX, il est notamment connu dans les années 1970 pour la mystification littéraire qui le conduit à signer plusieurs romans sous le nom d'emprunt Émile Ajar, tout en masquant son identité réelle : il est ainsi le seul auteur à avoir reçu le prix Goncourt à deux reprises, grâce à un roman écrit sous pseudonyme.