1 avis
Les Deux messieurs de Bruxelles
Livre
Edité par Albin Michel. Paris - 2012
- Contient
- Le Chien
- Ménage à trois
- Un coeur sous la cendre
- L' Enfant fantôme
- Journal d'écriture
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2018 - L'Affreux géant Wendigo
Disponible à Médiathèque René-Cassin
Premier roman | Jeunesse | R PIQ | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Natalie Dessay (de son patronyme: Nathalie Dessaix) est une cantatrice française, née à Lyon le 19 avril 1965 (46 ans). C'est une soprano spécialisée dans les rôles de soprano léger coloratura dans l'opéra et l'opérette. Natalie Dessay est connue pour ses talents de comédienne et son investissement scénique important. Sa voix d'une grande facilité dans le suraigu durant la première partie de sa carrière (elle était capable de monter jusqu'au contre-la) lui a ouvert de nombreuses portes, dans des rôles secondaires mais spectaculaires comme Olympia des Contes d'Hoffmann ou la Reine de la Nuit dans La Flûte enchantée. Désormais, elle se consacre à des premiers rôles, plus longs et n'utilisant pas la partie la plus élevée de sa tessiture. Natalie Dessay grandit à Bordeaux. C'est au cours de ses études secondaires qu'elle décide de supprimer le « h » de son prénom en hommage à Natalie Wood et conservera cette simplification par la suite. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.
Artistes similaires
Avis
Avis des lecteurs
-
Universel
Les ingrédients qui font le monde, la vie, l’humain. A travers cinq nouvelles on partage le destin de différents personnages avec le seul fil commun partagé par tous, l’amour… qui porte, qui construit, car que serait notre humanité sans lui… Le sentiment parfois inavoué, la passion invisible, qu’on ne dit pas, dont on ne se rend parfois pas compte soi-même… le pardon, la rédemption... tous ces sentiments qui bâtissent une vie, un destin… c’est l’amour inconditionnel porté à l’autre « humain » ou l’autre « animal » qui nous fait exister… C’est délicat, sensible, altruiste, ingénieux, généreux, sauveur… avec toujours en filigrane une certaine philosophie à faire ressortir.
Oriane - Le 10 février 2020 à 11:19