Allô docteur Ludo

Livre

Boutin, Arnaud. Illustrateur

Edité par Actes Sud. Arles - 2013

Le docteur Ludo n'est pas un docteur ordinaire, il soigne les jouets, les peluches et les doudous.

Classification
Album

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Musique audio - 2009 - Salut Les Copains: 1959-1969-Les Années Radio

Disponible à Médiathèque René-Cassin

Discothèque | 782.42 SAL | Coffret CD | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Boudi-Boudin

Livre | Hoestlandt, Jo. Auteur | Flammarion | 2022

Boudi-Boudin est tout le temps grognon. Prétendant avoir un petit cochon et pas un petit garçon à la maison, son papa lui fait oublier sa mauvaise humeur en grognant comme un cochon avec lui.

En savoir plus

Biographie

Anthony {{infobox Biographie2 | charte = chanteur | taille image = 200 }} Richard Btesh, alias Richard Anthony, né le 13 janvier 1938 au Caire (Égypte) et mort le 19 avril 2015 à Pégomas (Alpes-Maritimes), est un chanteur français d’origine syrienne. Pionnier du twist en France et importateur de rock, il est surnommé « le père tranquille du rock ». Il a enregistré des titres dans six langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien et arabe.

Biographie

Richard Anthony, de son vrai nom Richard Btesh, est un chanteur français, né le 13 janvier 1938 au Caire (Égypte). Il passe toute son enfance en Égypte, Argentine, Angleterre puis en France où il intègre le lycée Janson de Sailly. En 1958, influencé par la musique américaine, Richard décide d’adapter "You are my destiny" de Paul Anka et "Peggy Sue" de Buddy Holly. Ce n’est pas un gros succès mais "Peggy Sue" est tout de même le premier rock’n’roll adapté en français ! Il faudra attendre son 3e 45 tours où apparaît "Nouvelle Vague". C’est un succès énorme. Richard devient très vite l’idole des jeunes. S’ensuit une série de tubes, enregistrés à Londres dans le studio des Beatles tous arrangés par Ivor Raymonde. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires